21 juin 2011

Un autre!

Voici un autre blog. Je ne sais pas, j'avais besoin de faire quelque chose maintenant que je ne dessine plus. Que je n'écris plus d'histoire. Que je ne vois plus mes amies. J'ai besoin de quelque chose pour me tenir jusqu'à mes 50 ans. Ma date d'expiration. Ma date d'expiation. Ben voyons, je verse dans le mélodrame. Pourtant je ne devrais pas, ce sont tous mes choix. Mais comme je n'ai pas l'habitude d'aimer mes choix, je suis déprimée. Je dois laisser quelque chose sur papier... Sur le net, whatever... Pour une perspective future, je suppose. Peut-être que cette fois, je le garderai ce blog.

Code : Fitzgerald et ses voix différentes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!