19 juillet 2012

L'affaire Jun Lin

tragiqueCette tragédie me touche étrangement. Je ne nommerai pas le monstre qui semble fasciner tout le monde alors je vais nommer la victime. à la place. Je suis plus que sensible à cette histoire. Depuis que j'ai appris que la famille de Jun Lin pouvait voir la vidéo du monstre à cause d'un sans âme qui le laisse sur son site Internet, je suis toute retournée. Je me mets à la place de la famille et les larmes ne manquent jamais de monter à mes yeux. J'vous jure que si la famille et la victime avaient été une famille de riche et blanche (ou américaine) la vidéo aurait été retirée par le FBI ou la GRC depuis belle lurette.

Je ne cesse d'imaginer un de mes frères dans un pays étranger pour étudier et j'apprends sa mort. Que, de plus, des pervers sans âme regarde la vidéo en ligne? Les larmes me montent aux yeux en ce moment. Je me fous que l'on m'accuse d'être trop sensible. C'est plutôt les pervers sans conscience qui devrait se payer un peu de sensibilité ou de perdre un être cher de la manière dont Jun Lin est mort.

Bien entendu, je ne souhaite ce genre de fin à personne.

Cote : bande de dégoûtants!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!