19 septembre 2012

Chaussures merdiques!

Je n'aime pas utiliser le terme haïr pour les gens, parce que l'on ne connaît jamais personne, leur fond intrinsèque, pour vouloir leur disparition. À moins bien sûr qu'on soit sociopathe... Et je ne le suis pas, aux dernières nouvelles.

Soi-disant des chaussures
Whatever...
Par contre, je hais la femme, mais j'suis certaine que c'est un mec, qui a cru bon de créer ces merdes. Donnez-moi pas de cours d'Histoire de la mode, j'sais que l'on a fait pire et je hais ces personnes aussi.

Je suppose qu'on devrait les remercier de ne pas les avoir fait aussi hautes que celles de Lady Gag.





Cote : ma première complainte depuis un moment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!