20 septembre 2012

Stage - Jour 04

Hier, en cherchant une camisole mauve pour ce matin, je me suis faite mal au dos, me penchant. Je ne sais pas si c'est à cause de mon cycle menstruel, mes douleurs vont parfois jusqu'au dos et je me retrouve à me pencher vers l'arrière comme une femme enceinte. Pourtant, je ne me souviens pas d'avoir jamais eu aussi mal.

Je me suis couchée avec cette horrible douleur et je me suis réveillée avec. Cela me prit 15 minutes de plus pour me préparer pour partir ce matin, tellement je traînais et je me suis réveillée à l'heure. Je n'arrivais même pas à mettre mes collants.

Stage - Jour 04

Je crois que c'est parce que je prends mes pauses et mon dîner assise, dans mon bureau. Aujourd'hui, j'ai osé lever mon p'tit derrière pour aller m'acheter quelque chose pour le lunch du midi.

Aujourd'hui, je me suis levée assez souvent pour imprimer des enveloppes, des lettres, faire une cinquantaine de photocopies de 14 pages, une autre de 3 pages, organiser les lettres par ordre de syndicat, par lieu, alouette...

J'ai été occupée. Ce qui est plus qu'intéressant. Je n'ai pas été permise de composer une lettre, mais j'ai quand même pu écrire la mention adresse d'une vingtaine de lettre de refus. Ce faisant, j'ai recherché des codes postaux et des adresses grâce au 411 et à Poste Canada. J'ai encore eu à plier des lettres et faire des enveloppes. Une chance que je m'étais achetée des bâtons de colle. Deux, parce qu'au rythme où ils impriment la paperasse et envoient des lettres. Je risque de les passer en trois semaines.

Finalement, j'avais raison. Il y avait un moyen pour que l'on me donne la liste de noms des détenteurs de cartes par ordre alphabétique, mais l'on n'y avait pas pensé avant. Bouh! En plus, il y avait des noms de rajouter dans la nouvelle liste et j'ai pu en retrouver une bonne partie de ceux que je ne trouvais pas, plus d'une dizaine. Ce n'était donc pas de la faute de mes yeux, même si j'en ai vraiment loupé une qui se trouvait dans l'ancienne liste. Les autres n'y étaient pas. Je pourrai le prouver demain. Parce que j'ai vérifié l'ancienne liste avec la nouvelle.

Tant de papiers
Hum... J'serais pas capable de faire comme elle/lui
Je n'ai pas vraiment fait de pochettes, trop occupée avec les lettres, à faire un remplacement de pause, le courrier, mettre de l'ordre dans les lettres, imprimer (le nombre de feuilles utiliser est effarant, la machine n'arrête pas), envelopper :), etc.

Là, je ne ressens plus aussi vivement la douleur, je me suis gavée d'Advil, dans la journée, il fallait que ça commence à faire effet. J'ressens surtout de la fatigue. J'm'en vais me coucher.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!