27 septembre 2012

Stage - Jour 06

Je continue à écrire plusieurs jours après les faits. Une chance que je traîne mon calepin partout avec moi. Je suis reconnue à mon stage pour cela. J'y mets toutes mes notes de la journée, mes humeurs, mes tâches, etc.

Stage - Jour 06

Je commence une drôle de journée. Le boss de mon maître de stage, quand elle appelle, je dois tout laisser tomber, avait un problème avec un fichier Excel. Elle veut que je m'en occupe, ça risque de prendre du temps. Je m'attendais à l'impressionner. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier de mon poste. Elle me l'envoie par email (par intranet, pas possible d'ouvrir gmail, question de sécurité). Pas de bol, le fichier est débloqué tout seule durant le voyage, bouh!

Source
J'ai fini assez rapidement les 164 enveloppes pour les agents recruteurs, environ 2 heures. Un record que je peux toujours améliorer. On m'ajoute des enveloppes supplémentaires pour deux autres agents, une cinquantaine de plus.

Par contre, je dois finir les cartables de la big boss que je réussis à impressionner avec Word, quand même. Je n'aime pas gaspiller des feuilles, alors, au lieu d'essai-erreur pour régler un problème (occasionné par moi -sadness-) je me sauve la face en montrant mon habileté avec Word et la station imprimante.

Double bouh! Je ne peux imprimer en couleur à partir de mon poste. Je ne peux pas imprimer manuellement.  Ciel, merci, je n'ai pas abîmé les pages couvertures que je devais faire.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!