18 juin 2013

Montréal... (suite)

Source
Ciel, que nous arrive-t-il? Comme j'ai la flemme d'écrire quelque chose sur le sujet des derniers jours - parce que je veux me concentrer sur quelque chose qui a de la valeur à mes yeux - je vais faire un copier-coller d'une conversation que j'ai eu avec une de mes amies sur Facebook, avec toutes les fautes et les deux, trois premières phrases en créole.

Dire que j'ai été fièrement voté pour la première fois en 2008. Ma conscience me remercie vaguement, c'était pas pour ces voleurs. Par contre, les autres partis doivent en cacher quelqu'autres bandits à cravate dans leurs rangs.



  • lundi
  • K

    Looool oh my! Le maire Applebaum ARRETER!!!!! Lol alors vous avez un maire naif ( egarer) et un maire louche?!
  • lundi
  • K T

    LOL
  • K

    Medam yo whonte yo pas reponn K T
  • K T

    ... ak frekensite yo renmen fè sou Laval nou'an....
  • ME

    Qui? Quoi? Quand? Comment? Où?
  • K

    Loool ouin ca va mal a mtl.
  • ME

    Je me suis précipitée sur les metro et 24h, il n'y avait rien d'écrit d'extra. :$
  • K

    Lol.... C normal, c'est a 9:00 qu'I'll ont fait l'annonce sur LCN
  • ME

    Quelle annonce?
  • K

    Que votre nouveau maire a ete arreter!!!+ 13 elus lol
  • ME

    Quoi? De toute facon, il etait interimaire. Personne a vote pour lui.
    Mais je comprends pas. Est-ce que c'est parce qu'ils sont stupides?
  • K

    Heu oui les elus corrompu on voter pour lui.... Lol......
  • ME

    Voir que je serais restée à Montréal quand l'étau se resserre. Il y a plein de pays qui n'ont pas d'extradition.
  • K

    Lol stupides assez pour se faire pogner... Je pense qu'I'll y a comme 14 chefs d'accusation
    Lool yo konn courri yo pas konn cacher... Lol
  • ME

    Se faire pogner ça dérange pas, qu'ils amassent des papiers en masse pour m'accuser, d'accord. Mais après Vaillancourt et les autres (et leur famille qui rachète leur baraque pour 1$), c'est quand vient le temps de me chercher que quelqu'un aurait dit :"HER? Ouin, ça fait depuis le début de la commission qu'elle est en Corée du Nord." Ou quelque chose du genre.
  • K

    Lllllloooooollll..... Bon coree du sud c pas pour moi quelque chose de plus antillais ferait mon affaire....En plus l.egarer etait chaud pour etre interimaire
  • ME

    Ils se croyaient tellement intouchables, croyaient qu'il n'y avait aucune trace jusqu'à eux que l'autre bouffon faisait des commentaires sur les prochaines élections municipales.
    Ah, les québécois étaient tellement fru après le magazine McLean's qui disait que le Québec était la province la plus corrompue du Canada. Lol, bande de tartes. On est juste au municipale!
  • ME

    Certains disaient :"Ohn, il n'ont pas de donnée pour les autres provinces... Onh, qu'est-ce qu'il en sait?" Arrêter de vous comparer et de vous consoler, viarge. Toujours vers le plus petit commun dénominateur? Ils sont corrompus, on l'est, mais un peu moins?
    Lol, ça se voit-tu que j'suis écoeurée?
  • K

    Nooooonnnnn!!!!!!!! Lool
  • ME

    Oui, mais les Antilles aiment extrader le monde pour pas se faire couper les vivres. Tandis que la Corée du Nord, se foutent de la gueule du monde. Pas comme si on m'aurait pas retracer avec mes belles couleurs.
    Quand tu entres dans le monde du crime, que tu sois un tant soit peu intelligent, tu checkes pas les noms des pays qui te seraient utiles, autre que la Suisse pour ton compte en banque vole? Comme l'Afrique du Sud.
  • K

    Ouuuaaiiisss,,,, l'Afrique du Sud sounds good!
  • Aujourd’hui
  • ME

    Je voulais vous avertir, j'ai copié cette dernière conversation dans mon blog. Je nous masque toutes, bien entendu.
  • K

    loool!!!! tu veux que l'UPAC vienne nous chercher!? mon passeport n'est meme pas fait!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!